Notre vie est le résultat de nos pensées et nous sommes capables de modifier nos pensées afin de changer nos vies.

Pour beaucoup d’entre nous, cette notion est intégrée. La sagesse et le savoir, sur le système de création sont accessibles à tous. Mis en application dans la vie quotidienne,  l’améliore.

Cette partie du « travail sur soi » est très importante et plutôt fastidieuse. C’est pourquoi nous nous sommes concentrés, jusque là, sur ce sujet. En effet, apprendre à lire notre matière, devenir conscient de nos pensées ( inconscientes) réflexes, nous demandent une attention particulière et le travail de sincérité avec nous-mêmes s’avère plutôt colossal !

Seulement, il est important, voir majeur de se souvenir de ce qu’il a été dit !

Le monde est énergie, notre corps est énergie.

Nous avons le pouvoir de moduler cette énergie à NOTRE CONVENANCE. Nous sommes capables de créer absolument TOUT ce que nous désirons dans la matière. Nous avons cette puissance.

Nombre d’entre nous, avons lu ou entendu parler de guérison spontanée, d’expérience extraordinaire qui démontrent la magie et le pouvoir de l’intention.

Êtes-vous prêts pour l’étape d’après ?

Êtes-vous prêts aux miracles ?

Avez-vous l’intention d’utiliser vos pleins pouvoirs ?

Nous sommes tous sur le chemin qui n’est autre qu’un escalier que l’on gravit marche par marche. Ces étapes nous permettent d’intégrer, à notre rythme, les informations nécessaires à notre évolution, à plus de conscience.

Ne nous endormons pas en chemin 🙂

Publicités