Voici une vidéo qui montre, selon moi, ce que je vois lorsque je parle avec des gens.. Je vois des étincelles, la plupart du temps je les vois bleues et parfois blanches. Christophe Allain m’a expliqué,

un jour, que je travaille avec les Esprits de la nature et que c’est sous cette forme que les clairvoyants les perçoivent. Depuis ce temps, je suis restée en compagnie de mes visions, dans le secret de mon cœur…! Il se trouve que récemment, au cours d’une formation que je donnais sur les techniques de soin énergétique, j’ai été filmée. Cette vidéo devait servir de trame pour le travail des stagiaires. Quelle surprise lorsque j’ai regardé ce film…! Je ne pensais pas que cela puisse être visible au travers d’une caméra…! On peut voir passer des boules de lumière plus ou moins furtives.. ce n’est pas ce que je vois exactement dans la vraie vie mais mon ressenti ne me trompe pas !!  Bien sûr  mon mental s’en est mêlé, et plutôt deux fois qu’une…mais à vrai dire, je sais bien ce que je vois…! L’énergie nous fait le cadeau de se montrer, ne doutons plus ! Nous sommes tous fait sur le même modèle, les mêmes peurs, les mêmes doutes mais aussi les mêmes capacités ! A nous de les développer, à nous de faire grandir nos dons, à nous de nous révéler !

Merci pour le cadeau ❤

